FAQ & Support

Foire aux questions

Si votre colis est malheureusement en retard, ou encore s’il a été égaré par le transporteur, volé ou remis à la mauvaise personne, sachez que nous avons tout prévu pour que tout se passe au mieux.

———

Si vous rencontrez un problème concernant votre colis, veuillez nous contacter par téléphone

Numéro : 

⚠️ Des précautions sanitaires pour la réception de colis
 
Le ministère de l’Économie vient de publier un guide des précautions sanitaires à respecter dans le cadre de la livraison de colis. Ce guide généralise notamment la livraison sans contact

Ainsi, avec l’accord de nos marchands nous avons mis en place une notice de déballage.

Rassurez vous toutes nos équipes ont pris des mesures à l’emballage. Cependant, nous vous invitons tout de même à régulièrement nettoyer vos achats ou vos prochains colis pour vous protéger toujours plus.

Vous trouverez dans cette notice nos conseils pour déballer ce colis et vos prochains achats:

  1. Nettoyez vos mains (gel hydroalcoolique ou savon)
  2. Mettez vos gants (si vous en avez)
  3. Mettez un masque ou protégez-vous le visage
  4. Déballez le produit 🎁
  5. Munissez-vous d’un chiffon doux (tissu microfibre comme pour nettoyer les lunettes).

Pulvériser légèrement un produit nettoyant sur votre chiffon (eau savonneuse, évitez l’eau de javel) vous pouvez aussi utiliser des lingettes.

Nettoyer le produit: notamment au niveau des ouvertures (connecteur de charge, sortie audio, prise mini jack, boutons…). Vous pouvez aussi utiliser de l’alcool isopropylique 70 %. Puis séchez-le avec un tissu propre.

  1. Jetez vos gants. 
  2. Nettoyez vos mains (gel hydroalcoolique ou savon)
  3. Vous pouvez utiliser de votre produit 🎉
  4. Si vous êtes satisfait du produit, vous pouvez jetez l’emballage et vous nettoyer les mains.

Besoin